TEST: Démaquillant Byphase MicellAIR skin Breathe Expert Nivea
- patricia joyce
- 15 févr. 2019
- 2 min de lecture
Tout le monde sais que le démaquillage est l'un des moments les plus important lorsqu'il s'agit de prendre soin de sa peau.
Je vous fais ce petit billet pour vous faire découvrir le nouveau démaquillant MicellaAIR skin breathe expert de chez Nivea.

Ce démaquillant Byphase Micellaire enrichi au thé noir permet de venir a bout du maquillage waterproof et tenace.
Mais que vaut-il vraiment?
Les vertus du thé noir
Le thé noir possède des vertus antioxydants . Il a une bonne concentration de polyphénols comme les théaflavines et les théarubigines qui permettent de combattre le vieillissement. Ces substances naturelles protègent nos cellules contre l'oxydation, par exemple, en aidant à les protéger contre des maladies telles que la cataracte ou l'oxydation causées par la fumée du tabac.
Conseil d'utilisation
Mettre l'eau micellaire sur un morceau de coton,
Appliquer sur le visage en légers massages.
Pour les yeux et le maquillage tenace
Laisser poser le coton imbibé pendant quelques secondes
faire des légers massages de l'intérieur vers l'extérieur
Ce que j'en penses
La première chose qui me viens à l'esprit est son embout stop goutte que je trouve vraiment astucieux.
C'est vrai que c'est très contraignant d'avoir des bouteille sans embout qui déverse trop de produit ou nous contraint de devoir placé le coton au bout (pas toujours très hygiénique).
Le prix est aussi un point fort, 4,90 les 400ml, présent dans la majorité des grandes surfaces.

Il est plutôt efficace sur le fond de teint mais lors du test je portais un rouge à lèvre mat (Séphora), et je n'ai pas pu en venir complètement a bout. Au bot de la troisième application du démaquillant j'ai switcher.
Idem pour le mascara "better than sex" de Too Faced, il restait encore des résidus que j'ai du enlevé au coton tige.
Par contre son point fort est qu'il ne laisse pas la peau sèche contrairement à certaine eaux micellaire, c'est certainement dût à sa composition et au faite qu'il soit biphasé.

Malheureusement, je ne valide pas ce démaquillant pour le maquillage waterproof et tenace, du moins en ce qui concerne l'utilisation que j'en fais.
C'est vrai que je l'ai tester sur mon maquillage waterproof le plus résistant mais en même temps, soit on est ou on est pas...
Par contre, je pense sincèrement qu'il serait parfait pour le démaquillages léger et des résidus de pollution de la journée.
Je le garderais et je l'utiliserais… mais en cas de maquillage tenace, et waterproof je ferais appel a mon baume démaquillant 'take the day of" de Clinique.
Comments