Bonne fête des mères
- patricia joyce
- 27 mai 2018
- 2 min de lecture

En ce 27 Mai 2018, qui est le jour de la fête des mères, je veux souhaité à toutes mes lectrices une belles et heureuse journée.
Nous sommes toutes une maman sourire, maman câlins, maman baroudeuse, mais aussi des maman sévères, des maman râleuses et j'en passe...; Mais la seul chose que nous avons toutes en commun c'est que nous sommes des mamans d'amour.
Si nous sommes maman, c'est que nous avons la chance d'avoir des enfants qui nous rendent si souvent chèvres, qui nous font criés et répétés les choses à en perdre notre latin et qui nous poussent parfois dans nos retranchements.
Mais ,tel le jour de leur naissance, après des douleurs innommables, nous font un calins et tout est oublié.
L'amour qu'ils nous donnent, nous poussent en avant, nous portent lorsque nous passons des jours mauvais.
Grâce à eux, on a un courage et une force que nous n'aurions jamais penser avoir.
Pour eux, nous avons appris à prendre des décisions plus réfléchies, à laisser toutes forme d'égoïsme pour ne penser qu'a eux....ces petits bouts de nous.
En ce jour où je n'ai eu de cesse d'entendre "Maman repose toi, c'est ta journée...". Maman je t'aime...
Je suis ému de me dire que je leurs en droit beaucoup à mes 3 "ti moun", car sans eux, je n'aurais pas eu cette journée qui m'es dédiée.
J'ai une pensée spéciale pour ses mamans qui ont des enfants et qui pour une raison ou une autre ne sont plus à leurs cotés. Elles sont parfois jugées, salie mais qui sommes nous pour juger les autres? Pour moi, vous êtes des mères quoi qu'il en soit, n'en doutez jamais, être maman ne veux pas dire être parfaite, irréprochable. La carrière de maman ouiii, je dis bien carrière car les missions changent avec les années :) n'est pas chose facile.
La vie nous donnent parfois des coups qui nous font trébuchés et même tomber. Dans ses moments pénibles la force nous manque pour continuer avec nos enfants ce n'est pas une fin en soit. Mais une maman reste une maman et ça jusqu'à la fin de ses jours.
Alors mesdames, Bonne et heureuse fête de Mères
En attendant l'an prochain, je fais une gros

コメント